Mon approche thérapeutique

Je me place à l’écoute de la personne, de ses mots et aussi du langage silencieux du corps, dans l’instant de la rencontre. J’adapte mon soutien en utilisant ma palette d’outils développée au fil de mes formations, des enseignements reçus, des expériences vécues, soutenue par mon intuition.

Toute ma démarche est d’amener la personne à la découverte de ses ressources, de cette part riche, sereine et libre qui existe au plus profond, en apaisant les blessures, les mémoires douloureuses, les émotions accablantes.

A travers mon propre parcours j’ai pu saisir l’importance de se mettre en paix avec son histoire, trouver la sérénité et s’ouvrir à la magie de la Vie avec toutes ses couleurs.

La dimension spirituelle de notre Etre fait partie intégrante de ce cheminement.

Nous sommes beaucoup plus que nos souffrances, nos émotions et le découvrir, l’accueillir permet de rejoindre cet espace en nous où réside notre part de lumière.

Les constellations familiales, l’écoute active centrée sur la personne activent cette prise de conscience.

A ce moment- là, la personne se retrouve, se découvre, et voit sa vie, la vie sous un tout autre angle.

Si nécessaire je propose quelques séances de Reiki, un mélange d’élixirs floraux ou un massage en lemnikaste, apportant une dimension concrète, palpable mêlée au subtile.

La dimension quantique prend sa place dans ma pratique aussi lors de blocages, de schémas résistants et permet une transformation profonde au-delà du contrôle du mental et de l’ego.